Paméla Halliwell | Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
Nombre de messages : 97 Côté Coeur : I Hate everythings about You Camp : Bien Pouvoirs : Controle des 5 élements--tout les pouvoirs lier au Feu-soufle glacial-Téléportation Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Perso Puissance: (70000000000/100000000000)
| Sujet: Les Pouvoirs Lun 1 Sep - 10:58 | |
| Choix des pouvoirs, classés par familles :
Famille "Pouvoirs Mentaux"
Télépathie : faculté de lire dans les pensées Télékinésie : capacité de déplacer les objets par la pensée Empathie : aptitude de ressentir les émotions d’autrui Empathie avancée : Capacité de faire ressentir ses émotions à autrui Technokinésie : contrôle des appareils électroniques en les touchant Manipuler les ondes : contrôle du Wifi, de la téléphonie (envoie un sms par la pensée, un mail etc..) Pyrokinésie : faire apparaître une flamme sur le bout de votre doigt plus ou moins ‘importantes’ Cryokynésie : capacité d'enlever la chaleur de la matière, réduisant sa température et la faisant geler Précognition : possibilité de voir le futur par quelques bribes d’images successives (ainsi que le passé) Illusion : permet de créer une illusion durant quelques instants (changer d’apparence, de décor..) Bouclier de protection mentale : personne ne pourra ‘entrer’ dans votre esprit pour lire vos pensées ou vous ‘manipuler’ mentalement Bouclier de protection physique : un champ de force se matérialise autour de vous, et rien n’y personne ne peut entrer en contact de ce champ Hypnose passive : pouvoir de persuasion extrême
Famille "Pouvoirs Elémentaires"
Voler : Capacité de s’envoler dans les airs et de se déplacer en volant Lévitation : Aptitude de se léviter à quelques mètres du sol (pas de vol, ni de lévitation d’objet) Liquéfaction : Permet de se liquéfier en eau (déplacement possible, vision possible, mais pas auditif) Contrôle de la météo : Agir sur le beau temps Contrôle de l'élément Eau : Séparer une rivière en deux Contrôle de l'élément Terre : commettre des tremblements de terre, faire surgir un mur du sol, en posant votre main dessus.. Contrôle de l’électricité : capacité de transmettre des surcharges électriques, griller un appareil électrique.. Contrôle de la température : augmenter ou diminuer la température extérieure –d’une pièce ou corporelle- par le toucher- Contrôle des plantes : permet de contrôler les plantes, les faire grandir ou diminuer Amphibien : est capable de respirer et de voir sous l'eau, ainsi que de résister aux pressions des grandes profondeurs Arrêter l’espace temps : permet de figer le temps
Famille "Pouvoirs Physionomiques"
Régénération spontanée : Invincible, toutes vos blessures se régénèrent Intangibilité : capacité de traverser toute matière solide Elasticité : possibilité d’étirer son corps où n’importe quelle partie de son corps Invisibilité : le mutant sera donc invisible mais toujours tangible (on pourra le toucher) Zoanthropie (et communication) : métamorphose animale et possibilité de communiquer avec la race de l’animal transformé Métamorphose humaine : prendre l’apparence de qui vous souhaitez, mais vous gardez votre voix ! Ubiquité : permet de vous dédoubler et d’être à deux endroits à la fois sachant que le corps initial sera ‘inconscient’ le temps que votre double ‘prend vie’ Vitesse : permet de se déplacer à une vitesse surhumaine Vision X : capacité de voir à travers les choses (voir le squelette, l’intérieur d’un coffre fort..) Vision infrarouge : possibilité de voir dans le noir Vision thermique : permet de voir la chaleur (plus c’est chaud, plus c’est rouge –comme le corps humain- et l’opposé est un jaune pâle) Ouïe surdéveloppée : capacité d’entre une mouche volée à des kilomètres
Famille "Pouvoirs Emotions"
Crée L'amour : Capacité de crée l'amour entre deux personnes ( Réservé aux Cupidons) Crée la Haine : Capacité de briser l'amour entre deux êtres ( Réservé aux Cupidons Déchus) Peur : Capacité d'éveiller les peurs les plus terribles d'un être Discorde : Capacité de crée un conflit autour de soi
Famille "Pouvoirs Création"
Matérialisation : Capacité de crée des objets de taille réduite à normale, ainsi que des armes Arbalète Empoisonnée : Capacité de crée une arbalète au poison mortel pour les Êtres de Lumières ( Réservé Être des Ténèbres ) Dessin : Capacité de donner vie à un dessin Convocation : Capacité de faire venir à soit une créature Mythologique ( pas de Dragons) Cauchemard Réels : Capacité de rendre réel les cauchemard d'autrui Golem : Capacité de crée un être de chair plus robuste et fort qu'un humain, sans nombril Golem de pierre : capacité de crée un Gardien de pierre qui s'éveillera pour protéger un lieu
Famille "Pouvoirs Métamorphose"
Polymorphose : Capacité de changer d'apparence et de sexe Animorphose : Capacité de se transformer en animal Métamorphose : Capacité de se transformer en créature Mythologique ( Minotaure, centaure, Loup-garou, basilic, Manticore.....) mais pas en Dragon Pyromorphose : Capacité de se transfomer en être de feu Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d'eau Géomorphose : Capacité de se transformer en être de terre Aeromorphose : capacité de se transformer en être d'air Electromorphose : Capacité de se transformer en être électrique Cyromorphose : Capacité de se transformer en être de glace Métamorphose partielle : Capacité de transformer des parties de son corps, avoir des tentacules, deux bras en plus, des ailes, un bras en épée...... | |
|
Paméla Halliwell | Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
Nombre de messages : 97 Côté Coeur : I Hate everythings about You Camp : Bien Pouvoirs : Controle des 5 élements--tout les pouvoirs lier au Feu-soufle glacial-Téléportation Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Perso Puissance: (70000000000/100000000000)
| Sujet: Re: Les Pouvoirs Jeu 25 Déc - 12:24 | |
| Famille "Pouvoirs Feu"
Boule de Feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice Immolation : Capacité d'enflammer un être ou une chose à distance Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu Vague de Feu : Capacité de lancer une vague dévastatrice de feu Arme Enflammée : Capacité d'enflammer une arme ou de créer une arme de feu Souffle de Feu : Un cône de feu sortant de la bouche Piège de Feu : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet du feu qui se dégagera au contact d'un être
Famille "Pouvoirs d'Eau"
Noyade : Capacité d'emprisonner un être dans une colonne d'eau Hydrokinésie : Capacité de créer et manipuler l'eau Respiration Aquatique : Capacité de respirer sous l'eau Dôme Aquatique : Un dôme de protection fait d'eau couvert de petits tourbillons pour empécher d'entrer ou de sortir
Famille "Pouvoirs Glace"
Cyrokinésie : Capacité de créer et contrôler la glace Cercueil de glace : Capacité d'enfermer une personne dans un cercueil de glace Armement de Glace : Capacité de creer une arme, armure et bouclier de glace Piège de Glace : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d'un être
Famille "Pouvoirs Electricité"
Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l'électricité Arme Electrisée : Capacité d'éléctrisée une arme Foudre : Capacité de faire tomber la foudre sur un être Piège Electrique : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet de l'électricité qui se dégagera au contact d'un être
Famille "Pouvoirs Terre"
Géokinésie : Capacité de créer et contrôler la terre Armure de Terre : Capacité de recouvrir son être de terre pour se protéger Tremblement de Terre : Capacité de créer un tremblement de terre ( demande de rester concentrée )
Famille "Pouvoirs Air"
Aérokinésie : Capacité de créer et contrôler l'Air Etouffement : Capacité de priver un être d'air Tornade : Capacité de créer une Tornade ( demande de rester concentrée )
Famille "Pouvoirs Lumière"
Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante Brulure de Lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissante pouvant blesser Photokinésie : Capacité de créer et contrôler la Lumière Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible
Famille "Pouvoirs Ténèbres"
Ténèbres : Capacité de crée une zone ténébreuse ou seule le lanceur voit dedans Ombre : Capacité de se cacher en rentrant dans une ombre Contrôle des Ombres : Capacité de créer et contrôler les ombres | |
|
Paméla Halliwell | Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
Nombre de messages : 97 Côté Coeur : I Hate everythings about You Camp : Bien Pouvoirs : Controle des 5 élements--tout les pouvoirs lier au Feu-soufle glacial-Téléportation Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Perso Puissance: (70000000000/100000000000)
| Sujet: Re: Les Pouvoirs Ven 26 Déc - 15:47 | |
| Famille "Pouvoirs Déplacement"
Téléportation : Capacité de se te téléporter instantanément d'un point à un autre ( Démons ) Clignement : Capacité de se déplacer d'un point à un autre en un clignement d'yeux ( Etre des ténèbres ) Eclipse : Capacité de se déplacer dans un flot de lumière d'un point à un autre ( être de Lumière et Fondateurs ) Téléportation de Zone : Capacité de se téléporter en prenant avec soit personnes et objets dans une zone définit Téléportation par les ombres : Capacité de se déplacer d'une ombre à une autre Téléportation par Reflet : Capacité de se téléporter d'un point à un autre par un Reflet ou un mirroir Lévitation : Capacité d'enfermer se déplacer sans toucher le sol Voler : Capacité de voler dans le ciel
Famille "Pouvoirs Être de Lumière et Fondateurs"
Guérison : Capacité de guérir un autre être Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface Poussière d'Oubli : Capacité de faire oublier un événement au monde des simples mortels
Famille "Pouvoirs Nature"
Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux Contrôle météorologique : Capacité de contrôler le climat ( demande de rester concentrée ) Thermokinésie : Permet de faire chuter ou élever la température dans un lieu
Famille "Pouvoirs Télékinétique"
Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un à distance par la pensée Vague Télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout Télékinésie Orbing : Capacité d'éclipser un objet matériel ou immatériel à soit (Uniquement Demi-Etre de Lumière ) Bouclier Télékinétique : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques physiques
Famille "Pouvoirs Sens"
Sens hyper développée : Capacité rendant les sens plus puissant que normal Regard Envoutant : Capacité d'hyptoniser un être par le regard Phéromone : Capacité de créer des phénomènes inspirants crainte ou confiance envers votre personne Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence
Famille "Pouvoirs Temps"
Arrêt du Temps : Capacité d'arrêter le temps pendant une courte période Ralentir le Temps : Capacité de ralentir le temps un court instant (effet matrix) Figer les Molécules : Capacité de figer les êtres et Objets ( Réservé à Piper Halliwell ) Exploser les Molécules : Capacité de faire exploser les êtres et Objets ( Réservé à Piper Halliwell ) Portail temporel : Capacité de créer une porte permettant de voyager dans le temps Modification temporel : Capacité de rajeunir ou vieillir un être ou un objet
Famille "Pouvoirs Divination"
Prémonition : Capacité de voir un flash sur l'avenir Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l'avenir ou dans le passé 6 ème sens : Capacité de sentir un danger imminent Vision d'autrui : Capacité de voir à travers les yeux d'une autre personne | |
|