charmed returns
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla Halliwell
| Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
| Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
avatar

Nombre de messages : 97
Côté Coeur : I Hate everythings about You
Camp : Bien
Pouvoirs : Controle des 5 élements--tout les pouvoirs lier au Feu-soufle glacial-Téléportation
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Perso
Puissance:
70000000000/100000000000  (70000000000/100000000000)

MessageSujet: Les Pouvoirs   Lun 1 Sep - 10:58

Choix des pouvoirs, classés par familles :





Famille "Pouvoirs Mentaux"

Télépathie : faculté de lire dans les pensées
Télékinésie : capacité de déplacer les objets par la pensée
Empathie : aptitude de ressentir les émotions d’autrui
Empathie avancée : Capacité de faire ressentir ses émotions à autrui
Technokinésie : contrôle des appareils électroniques en les touchant
Manipuler les ondes : contrôle du Wifi, de la téléphonie (envoie un sms par la pensée, un mail etc..)
Pyrokinésie : faire apparaître une flamme sur le bout de votre doigt plus ou moins ‘importantes’
Cryokynésie : capacité d'enlever la chaleur de la matière, réduisant sa température et la faisant geler
Précognition : possibilité de voir le futur par quelques bribes d’images successives (ainsi que le passé)
Illusion : permet de créer une illusion durant quelques instants (changer d’apparence, de décor..)
Bouclier de protection mentale : personne ne pourra ‘entrer’ dans votre esprit pour lire vos pensées ou vous ‘manipuler’ mentalement
Bouclier de protection physique : un champ de force se matérialise autour de vous, et rien n’y personne ne peut entrer en contact de ce champ
Hypnose passive : pouvoir de persuasion extrême


Famille "Pouvoirs Elémentaires"

Voler : Capacité de s’envoler dans les airs et de se déplacer en volant
Lévitation : Aptitude de se léviter à quelques mètres du sol (pas de vol, ni de lévitation d’objet)
Liquéfaction : Permet de se liquéfier en eau (déplacement possible, vision possible, mais pas auditif)
Contrôle de la météo : Agir sur le beau temps
Contrôle de l'élément Eau : Séparer une rivière en deux
Contrôle de l'élément Terre : commettre des tremblements de terre, faire surgir un mur du sol, en posant votre main dessus..
Contrôle de l’électricité : capacité de transmettre des surcharges électriques, griller un appareil électrique..
Contrôle de la température : augmenter ou diminuer la température extérieure –d’une pièce ou corporelle- par le toucher-
Contrôle des plantes : permet de contrôler les plantes, les faire grandir ou diminuer
Amphibien : est capable de respirer et de voir sous l'eau, ainsi que de résister aux pressions des grandes profondeurs
Arrêter l’espace temps : permet de figer le temps


Famille "Pouvoirs Physionomiques"

Régénération spontanée : Invincible, toutes vos blessures se régénèrent
Intangibilité : capacité de traverser toute matière solide
Elasticité : possibilité d’étirer son corps où n’importe quelle partie de son corps
Invisibilité : le mutant sera donc invisible mais toujours tangible (on pourra le toucher)
Zoanthropie (et communication) : métamorphose animale et possibilité de communiquer avec la race de l’animal transformé
Métamorphose humaine : prendre l’apparence de qui vous souhaitez, mais vous gardez votre voix !
Ubiquité : permet de vous dédoubler et d’être à deux endroits à la fois sachant que le corps initial sera ‘inconscient’ le temps que votre double ‘prend vie’
Vitesse : permet de se déplacer à une vitesse surhumaine
Vision X : capacité de voir à travers les choses (voir le squelette, l’intérieur d’un coffre fort..)
Vision infrarouge : possibilité de voir dans le noir
Vision thermique : permet de voir la chaleur (plus c’est chaud, plus c’est rouge –comme le corps humain- et l’opposé est un jaune pâle)
Ouïe surdéveloppée : capacité d’entre une mouche volée à des kilomètres

Famille "Pouvoirs Emotions"

Crée L'amour :
Capacité de crée l'amour entre deux personnes ( Réservé aux Cupidons)
Crée la Haine : Capacité de briser l'amour entre deux êtres ( Réservé aux Cupidons Déchus)
Peur : Capacité d'éveiller les peurs les plus terribles d'un être
Discorde : Capacité de crée un conflit autour de soi



Famille "Pouvoirs Création"

Matérialisation : Capacité de crée des objets de taille réduite à normale, ainsi que des armes
Arbalète Empoisonnée : Capacité de crée une arbalète au poison mortel pour les Êtres de Lumières ( Réservé Être des Ténèbres )
Dessin : Capacité de donner vie à un dessin
Convocation : Capacité de faire venir à soit une créature Mythologique ( pas de Dragons)
Cauchemard Réels : Capacité de rendre réel les cauchemard d'autrui
Golem : Capacité de crée un être de chair plus robuste et fort qu'un humain, sans nombril
Golem de pierre : capacité de crée un Gardien de pierre qui s'éveillera pour protéger un lieu

Famille "Pouvoirs Métamorphose"

Polymorphose :
Capacité de changer d'apparence et de sexe
Animorphose : Capacité de se transformer en animal
Métamorphose : Capacité de se transformer en créature Mythologique ( Minotaure, centaure, Loup-garou, basilic, Manticore.....) mais pas en Dragon
Pyromorphose : Capacité de se transfomer en être de feu
Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d'eau
Géomorphose : Capacité de se transformer en être de terre
Aeromorphose : capacité de se transformer en être d'air
Electromorphose : Capacité de se transformer en être électrique
Cyromorphose : Capacité de se transformer en être de glace
Métamorphose partielle : Capacité de transformer des parties de son corps, avoir des tentacules, deux bras en plus, des ailes, un bras en épée......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-returns.1fr1.net
Paméla Halliwell
| Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
| Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
avatar

Nombre de messages : 97
Côté Coeur : I Hate everythings about You
Camp : Bien
Pouvoirs : Controle des 5 élements--tout les pouvoirs lier au Feu-soufle glacial-Téléportation
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Perso
Puissance:
70000000000/100000000000  (70000000000/100000000000)

MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Jeu 25 Déc - 12:24

Famille "Pouvoirs Feu"

Boule de Feu :
Capacité de lancer une boule de feu destructrice
Immolation : Capacité d'enflammer un être ou une chose à distance
Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu
Vague de Feu : Capacité de lancer une vague dévastatrice de feu
Arme Enflammée : Capacité d'enflammer une arme ou de créer une arme de feu
Souffle de Feu : Un cône de feu sortant de la bouche
Piège de Feu : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet du feu qui se dégagera au contact d'un être

Famille "Pouvoirs d'Eau"

Noyade :
Capacité d'emprisonner un être dans une colonne d'eau
Hydrokinésie : Capacité de créer et manipuler l'eau
Respiration Aquatique : Capacité de respirer sous l'eau
Dôme Aquatique : Un dôme de protection fait d'eau couvert de petits tourbillons pour empécher d'entrer ou de sortir


Famille "Pouvoirs Glace"

Cyrokinésie :
Capacité de créer et contrôler la glace
Cercueil de glace : Capacité d'enfermer une personne dans un cercueil de glace
Armement de Glace : Capacité de creer une arme, armure et bouclier de glace
Piège de Glace : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d'un être



Famille "Pouvoirs Electricité"

Electrokinésie :
Capacité de créer et contrôler l'électricité
Arme Electrisée : Capacité d'éléctrisée une arme
Foudre : Capacité de faire tomber la foudre sur un être
Piège Electrique : Capacité d'enfermer sur une zone ou un objet de l'électricité qui se dégagera au contact d'un être


Famille "Pouvoirs Terre"

Géokinésie :
Capacité de créer et contrôler la terre
Armure de Terre : Capacité de recouvrir son être de terre pour se protéger
Tremblement de Terre : Capacité de créer un tremblement de terre ( demande de rester concentrée )

Famille "Pouvoirs Air"

Aérokinésie :
Capacité de créer et contrôler l'Air
Etouffement : Capacité de priver un être d'air
Tornade : Capacité de créer une Tornade ( demande de rester concentrée )

Famille "Pouvoirs Lumière"

Flash :
Capacité de créer une lumière aveuglante
Brulure de Lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissante pouvant blesser
Photokinésie : Capacité de créer et contrôler la Lumière
Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible

Famille "Pouvoirs Ténèbres"

Ténèbres :
Capacité de crée une zone ténébreuse ou seule le lanceur voit dedans
Ombre : Capacité de se cacher en rentrant dans une ombre
Contrôle des Ombres : Capacité de créer et contrôler les ombres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-returns.1fr1.net
Paméla Halliwell
| Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
| Admin | Enfant surpuissante....cache sa vrai puissance au Démon & ses peurs à Barbas
avatar

Nombre de messages : 97
Côté Coeur : I Hate everythings about You
Camp : Bien
Pouvoirs : Controle des 5 élements--tout les pouvoirs lier au Feu-soufle glacial-Téléportation
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Perso
Puissance:
70000000000/100000000000  (70000000000/100000000000)

MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Ven 26 Déc - 15:47

Famille "Pouvoirs Déplacement"

Téléportation :
Capacité de se te téléporter instantanément d'un point à un autre ( Démons )
Clignement : Capacité de se déplacer d'un point à un autre en un clignement d'yeux ( Etre des ténèbres )
Eclipse : Capacité de se déplacer dans un flot de lumière d'un point à un autre ( être de Lumière et Fondateurs )
Téléportation de Zone : Capacité de se téléporter en prenant avec soit personnes et objets dans une zone définit
Téléportation par les ombres : Capacité de se déplacer d'une ombre à une autre
Téléportation par Reflet : Capacité de se téléporter d'un point à un autre par un Reflet ou un mirroir
Lévitation : Capacité d'enfermer se déplacer sans toucher le sol
Voler : Capacité de voler dans le ciel

Famille "Pouvoirs Être de Lumière et Fondateurs"

Guérison : Capacité de guérir un autre être
Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface
Poussière d'Oubli : Capacité de faire oublier un événement au monde des simples mortels


Famille "Pouvoirs Nature"

Phytokinésie :
Capacité de contrôler les plantes
Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux
Contrôle météorologique : Capacité de contrôler le climat ( demande de rester concentrée )
Thermokinésie : Permet de faire chuter ou élever la température dans un lieu



Famille "Pouvoirs Télékinétique"

Strangulation :
Capacité d'étrangler quelqu'un à distance par la pensée
Vague Télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout
Télékinésie Orbing : Capacité d'éclipser un objet matériel ou immatériel à soit (Uniquement Demi-Etre de Lumière )
Bouclier Télékinétique : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques physiques


Famille "Pouvoirs Sens"

Sens hyper développée :
Capacité rendant les sens plus puissant que normal
Regard Envoutant : Capacité d'hyptoniser un être par le regard
Phéromone : Capacité de créer des phénomènes inspirants crainte ou confiance envers votre personne
Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence

Famille "Pouvoirs Temps"

Arrêt du Temps :
Capacité d'arrêter le temps pendant une courte période
Ralentir le Temps : Capacité de ralentir le temps un court instant (effet matrix)
Figer les Molécules : Capacité de figer les êtres et Objets ( Réservé à Piper Halliwell )
Exploser les Molécules : Capacité de faire exploser les êtres et Objets ( Réservé à Piper Halliwell )
Portail temporel : Capacité de créer une porte permettant de voyager dans le temps
Modification temporel : Capacité de rajeunir ou vieillir un être ou un objet

Famille "Pouvoirs Divination"

Prémonition :
Capacité de voir un flash sur l'avenir
Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l'avenir ou dans le passé
6 ème sens : Capacité de sentir un danger imminent
Vision d'autrui : Capacité de voir à travers les yeux d'une autre personne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-returns.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités
» Pouvoirs Spéciaux
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Returns :: ~ Prelude ~ :: × Rules & Co ×-
Sauter vers: